Me revoilà !!!

Publié le par Victoria la galga

Coucou mes amis, 

P1160973.JPG

VICTORIA

Je suis vraiment désolée, je délaisse totalement le blog ces derniers temps ... Et pourtant, il y en a des choses à raconter mais Maman fait bloque et me réponds toujours : "Plus tard Victo, plus tard, je n'ai pas le temps". Elle ne se rend pas compte que j'ai plein de choses à raconter, et du coup je ne sais pas à qui en parler !

P2181651.JPG

VICTORIA

Vous savez depuis les dernières nouvelles qui datent quand même de novembre 2012, il s'est passé des tas de choses à la maison.

P2081257.JPG

LA TROUPE

J'ai commencé un nouveau traitement pour ma hanche, de l'homéopathie, ça ne peut pas me faire de mal comme Maman dit. Mais vous savez, ça fonctionne, c'est trop génial. Du coup, j'suis toute transformée, Maman dit que je revis et que j'ai refait peau neuve. Et puis vous savez, j'avais maigris au mois de novembre, en fait j'ai toujours fait le yoyo, j'ai dû mal à garder ma ligne. Bon du coup, maintenant, c'est croquettes + pâté + riz, hummm j'adore ça. D'ailleurs, je ne veux plus manger que des croquettes, quand on goûte au luxe, ha ... J'ai retrouvé mon poids de forme, et je suis beaucoup mieux maintenant.

PB210328.JPG

TIGRA

Assez parlé de moi. Vous vous souvenez de la petite Tigra que l'on a accueillie au mois de novembre. Tout juste un mois plus tard elle partait dans sa famille d'adoption. Elle vit maintenant avec une petite chienne (bichon je crois) et elle a la belle vie. C'est une vraie princesse, vous la verriez sur les photos que nous envoie les adoptants. C'est vraiment une sacré chipie celle-là. Ca a fait un vide quand elle est partie, c'est qu'elle animait beaucoup la maisonnée cette puce.

PB270401.JPG

TIGRA ET ENZA

P1311214.JPG

NERO

Le vide a été vite remplacé puisque fin janvier on a accueilli un grand "couillon" comme Maman l'appelait pour une semaine, le temps qu'il rejoigne ses adoptants. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'étais aux anges. J'ai toujours adoré les galgos, pas de chance, je ne vis qu'avec des femelles. Sauf Dalton, mais bon, il est pas coopératif le razmoket.

P1291158.JPG

NERO ET VICTORIA

Puis le 16 février, de nouveaux copains et de nouvelles copines sont arrivés en France. Papa est donc revenu à la maison avec une nouvelle copine, Xena. Une petite jeune qui a beaucoup d'énergie. Elle est encore à la maison, elle attend sa famille.

P2171492.JPG

XENA 

Pour l'instant, personne ne la regarde, pourtant je vous assures que c'est une perle. Elle est super câline, et elle adore tout le monde, chiens, enfants, chats (elle court un peu après le chat, mais c'est parce qu'elle veut jouer). Elle adore jouer, si personne ne veut jouer avec elle, elle n'insiste pas, et joue avec ses jouets. Peluches, os, cordes, pouet pouet, tout y passe. Elle se fait un stock dans son panier et joue avec chacun des jouets à tour de rôle. Une vraie crapule. Je ferais un article pour elle juste après. 

Xena-3.jpg

XENA

P3031954.JPG

EBENE

Et enfin le 2 mars, une deuxième nouvelle copine est arrivée : Ebène. C'est un lévrier, mais pas un galgo, c'est une petite PLI (Petit Lévrier Italien). Un mini galgo, elle est trop mignonne. Et attention, il ne faut pas s'y fier, du haut de ses 4kg et quelques, elle mène son petit monde par le bout du nez.

P3042225.JPG

VICTORIA ET EBENE

Cette petite puce n'a pas eu de chance dans sa vie, elle n'a connu que la reproduction et l'enfermement. Elle a eu la chance de croiser la route de Lévriers sans frontières comme 4 de ses compagnons de misère. Elle est arrivée à la maison comme une reine, découvrant tout. Elle était toute timide, toute repliée sur elle-même. Et petit à petit elle s'est ouverte.

P3042092.JPG

DALTON ET EBENE

Aujourd'hu, après presque un mois à la maison, c'est une petite coquine que l'on découvre chaque jour. Elle joue, elle frétille de la queue. Elle n'hésite pas à venir nous voir pour réclamer des caresses.

P3031961--2-.JPG

VICTORIA, EBENE ET DALTON

Maman n'a de cesse de dire que Dalton l'impressionne, il accepte tout. Il n'a rien dit du tout aux deux nouvelles pensionnaires. Et avec Nero, encore plus impressionnant. Il est vraiment extra notre petit mec, il s'améliore avec l'âge. 

P3122709.JPG

XENA, EBENE ET DALTON

Regardez donc la crevette comme Maman l'appelle en petit tête à tête avec chacun de nous : 

P3042079.JPG

EBENE ET QUEEN

P3042138.JPG

DALTON ET EBENE

P3042158.JPG

EBENE ET VICTORIA 

Il faut vraiment que j'arrive à garder un certains rythme pour vous raconter toutes nos histoires. Sinon, j'ai beaucoup trop de choses à vous dire d'un coup. 

Aller les amis, à bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Victoria  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article