Quand ils trouvent leur havre de paix

Publié le par Victoria la galga

Aujourd'hui, je ne vais pas vous présenter un malheureux ou vous apporter une mauvaise nouvelle. Je vais vous faire profiter du'bonheur de deux galgos.

 

Voici donc Cristal (derrière) et Valan (devant) 

 

095.JPG

 

Ces deux galgos ont trouvé leur havre de paix dans une famille douce et aimante. Un galgo ne peut pas mieux tomber que dans cette famille. Et une petite Knacki par-ci, un petit calin par-là. Ils vivent tous deux entourés d'une ribambelle de chats. Ce sont deux galgos vraiment formidable, Cristal qui était auparavant très craintive, trauma, est devenue grâce à cette famille, une galga bien dans ses baskets. Ces personnes sont conscients de ce qu'est d'avoir un galgo, ils ont fait plusieurs accueils, dont un très très trauma et le résultat lorsque ce petit a été adopté était plus que magnifique. Ils l'ont eu 8 mois en accueil et en 8 mois, Boris est devenu un beau et grand gaillard plus rassuré face à l'humain. Il lui restait malgré tout encore quelques craintes....mais la famille d'adoption a pris la suite et Boris est maintenant il est très heureux.

 

Boris avant :

 

BORIS-3EME-VOYAGE.jpg

 

Boris avec ses adoptants:

 

BORIS-PHOTOS-2010--640x480-

BORIS-PHOTOS-2010--1---640x480-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le travail de La Famille d'Accueil, suivi par La Famille d'Adoption. Après toute la misère qu'il a subit en Espagne, ce galgo coule des jours heureux en Belgique.

 

Revenons en à Cristal et Valan. Voici des photos des deux loulous en vacances en baie de Somme. Cela fait vraiment plaisir de voir des chiens qui n'ont connu que souffrance jusque maintenant être si heureux.

 

120

 

179.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

157

 

 

Merci à Jean-Marc et Marylin, deux personnes formidables.

Publié dans Nouvelles de poilus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article