Enfin des nouvelles

Publié le par Victoria la galga

En ce moment, je ne suis pas très présente sur le blog. Il faut dire que je n'ai pas accès au PC en ce moment. Oh, il n'est pas en panne, il fonctionne parfaitement mais Papa et Maman sont tellement débordés qu'ils n'allument même plus l'ordinateur.

 

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Papa et Maman avaient une voiture qui leur était prêtée et donc il y a quelques semaines, ils ont du la rendre. Je vous raconte pas la crise dans laquelle ils étaient, surtout Maman. Combien de fois on a entendu "mais si il arrive un accident à Esteban, comment faire pour l'emmener aux urgences !!! ".

Bon enfin, tout ça a été de courte durée puisqu'ils ont enfin trouvés une voiture (Et pour ne pas mentir, elle est bien mieux que l'ancienne, le coffre est tellement grand que l'on tient tous dedans. Contrairement à l'ancienne voiture où l'on était un peu les uns sur les autres). En plus, voiture de luxe, siège en cuir.... Pas toujours top avec des chiens, mais maman a dit qu'elle nous ferait de bons gros coussins.... Je vous mets une photo de la nouvelle voiture !!! Et après je vous raconte nos péripéties ...

 

6772268402

Moi je la trouve plutôt pas mal ....

 

Bon, maintenant parlons de choses plus intéressantes. Vous vous demandez de quoi? Et bien de la meute, qu'est-ce qui peut bien être plus intéressant que ce sujet ???

Il ne s'est pas vraiment passé grand chose pendant ma longue absence, tous égal à nous mêmes.

 

Nous sommes allés la semaine dernière avec Mamie, Tata, Maman et Esteban nous promenés tous les quatres dans les bois. Enza, Queen et moi, nous avons été des anges. Ce qui n'est pas le cas du nain de jardin qui n'a pas arrêté de tirer sur la laisse. Maman ne cessait de lui crier après car il a failli la faire tomber plus d'une fois.

Avant de partir en ballade, Queen a fait un grand pas en arrière. Lorsque Maman nous a mis colliers et laisses, Queen n'a pas du tout apprécié. Maman l'a attachée et de suite, Queen est venue se loger entre les jambes de Maman et refusait d'en sortir. Nous avons vite compris la raison de cette panique. Il y avait Mamie et Tata à la maison alors comme elle ne les voit pas souvent, elle a cru qu'elle allait partir. Elle a gardé un mauvais souvenir du jour où elle est partie au mois d'octobre (souvenez-vous de l'article sur Queen, où une personne de l'association qui a ramené Queen venait récupérer la puce). Elle a du croire que Papa et Maman allaient une fois de plus l'abandonner (même si la première fois, ce n'était pas un abandon, ils ont été obligés de la rendre).

Bon enfin, une fois, tenue par Maman, sortie, elle s'est apaisée, car elle a vu que nous venions tous avec elle. Et la promenade s'est super bien déroulée.

Par contre il n'y aura pas de photos car avec nous quatres Maman ne pouvait pas prendre de photos. Mais promis la prochaine fois elle en fera.

 

Par contre je peux vous faire profiter d'autres photos. Le bain de Dalton par exemple. Et oui, Papa a été obligé de laver le boubou en revenant de la promenade puisque Monsieur avait fait le cochon dans les bois et s'était roulé dans la boue, les grandes herbes... Rappelons que ce petit loup dort avec Papa et Maman... Imaginez l'odeur !!!

Alors voici les photos :

 

P4264153

D'abord on savonne

P4264157

Ensuite on rince 

P4264168

On s'essuie !!! " Bon papa, tu m'essuie ou quoi ! "

P4264175

Et pour finir on se secoue ...

 

Il a été bien sage pour le bain et nous on y a échappé de justesse. Maman nous avait dit que nous passerions à la douche aussi mais pour l'instant, on y a échappé. Jusque quand je ne sais pas, mais je pense que ça ne saurait tardé alors moi j'vais me faire toute petite.

 

Bien évidemment nos journées sont rythmées entre les jeux, les repas, les dodos... De ce côté, rien ne change !!!

Je vous ai mis de côté quelques photos, aller pour le plaisir des yeux je vous les mets.

 

P4244092

C'est mon doudou

 

P4254132

" Quoi ?? On m'appelle ?? "

 

P4254134

" Papa, tu devrais pas ranger le sas plutôt que de nous prendre en photo ?? "

 

P5084277

Rien de meilleur qu'un bon bain de soleil

 

P5084288

Un doudou, le soleil, l'herbe toute douce, que demander de plus ??

 

J'allais oublier, pendant les vacances scolaires, Papa s'était accordé une semaine de repos. Et en conséquence, sa fille est venue à la maison durant une semaine entière.... On en a bien profité. Avec elle, c'est calin, calin, calin !!! Preuve en images :

 

P5084268

 

P5084281

 

Voilà, j'espère que je pourrais revenir vous donner des novuelles d'içi ce week-end. Papa et Maman vont chercher la nouvelle voiture Jeudi alors tout devrait être réglé après... Quoique, ils ne sont jamais tranquilles. Et en plus, je ne dis que des bêtises ce ne sera pas réglé, il y a encore un détail dont ils s'occupent samedi. Ils doivent cloturer sur le côté de la maison car ils veulent faire un potager alors nous ne pourrons plus avoir accès à notre bout de jardin préféré. Bon s'ils font la cloture, je ne suis pas sûre de pouvoir venir vous donner des nouvelles. Ce sera la surprise.

Je suis désolée d'être aussi absente en ce moment mais comprenez que Maman n'a pas le temps d'ouvrir son ordi et je n'ai aucun droit d'utiliser le Pc sans elle à mes côtés....

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée. Et une bonne semaine si je ne peux revenir d'içi le week-end.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article