J'ai 5 ans

Publié le par Victoria la galga

Je ne me fais pas souvent voir en ce moment mais je n'ai pu m'empêcher de prendre le clavier aujourd'hui. Premièrement pour vous donner des nouvelles et aussi car j'ai 5 ans aujourd'hui.

 

Toute la petite meute va très bien. Il ne se passe pas grand chose en ce moment à la maison. C'est plutôt très calme.

La dernière innovation d'Enza a été de voler toutes les peluches dans les chambres des enfants, quelle petite fouine cette zouvouille.

Dalton, quand à lui enchaine les bêtises, par pur vengeance, il en profite pendant que Papa et Maman sont absents pour faire des pissouilles partout. Mais enfin, il se fait à peine gronder, Papa et Maman ramasse et puis c'est tout. "Un accident, ça arrive comme ils disent".

Queen se dévergonde de plus en plus. Elle saute comme un cabri lorsque Papa rentre du travail. Sa jalousie s'accroit de jours en jours, elle s'est bien imposée dans la meute et n'hésite pas à pousser tout le monde pour avoir un calin.

Et puis, moi, eh bien, que dire, rien de spécial, je ne fais pas de bêtises, je ne suis pas jalouse (bon d'accord un peu alors), et .... en fait je suis parfaite.

 

DSC00770.JPG

 

Bon, de toute façon je n'ai pas pris le clavier pour raconter tous nos exploits mais plutôt pour vous faire part de la triste réalité.

 

Eh bien oui, j'ai pris un an de plus. Je commence à me faire bien vieille.

 

Regardez, j'ai de plus en plus de cheveux blancs :

P8285478.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article