Le grand retour ...

Publié le par Victoria la galga

Bonjour à tous, 

 

Je suis vraiment désolée d'avoir délaissé le blog pendant de longs mois ... J'ai été très prise ces derniers temps et je n'ai donc pas eu le temps de venir vous donner des nouvelles ... 

Il s'en est passé des choses depuis mon dernier article, les fêtes sont passées, mon anniversaire aussi etc ... 

Je ne peux vous faire tout le récit de ces derniers mois, il me faudrait pour cela au moins 10 pages, vous auriez bien trop de lecture alors je vais tout simplement vous dire comment va chacun de nous ... Aller c'est parti ... 

 

On va commencer par Queen : 

Queen est en très grande forme, elle est un peu comme moi, elle est très canapé ... Mademoiselle se met même à chanter maintenant quand elle n'a pas sa place sur le canapé, vous y croyez ? C'est pourtant moi la chanteuse içi d'habitude... 

Bon à part ses nouvelles prouesses, Queen a encore grossit, elle est plus grosse que moi maintenant ... 27kg de muscles et de graisses un petit peu aussi, il faut l'avouer. 

Cette belle demoiselle a adopté la baignoire ... Il y a une semaine, on a tous été lavés (pour ne pas dire décrassés) et Queeny a adoré se faire mousser et gratter le dos ...

Sa patte qui, souvenez-vous, avait été broyée en Espagne et qui grace à Belen avait été réparée ne la fait pas souffrir, contrairement à l'année dernière. Elle n'a aucune difficulté à bouger, courir, sauter etc ...

PC066053 

 

Continuons avec Enza :

Enza, vous la connaissez tous et vous avez pu suivre le passage de chiot à adulte sur ce blog et vous avez sûrement remarqué qu'aux dernières nouvelles, Enza était restée chiot malgré que cette jolie puce ait 2 ans ... Eh bien, laissez moi vous dire qu'il n'y aucun changement de ce côté. Et oui, Enza est et restera un chiot dans sa tête et son comportement. Cependant, alors qu'elle avoisinne les 26 kg, elle continue de se prendre pour un bébé de 5kg à peine et bien souvent on se retrouve avec ce gros bébé sur les genoux ...

PA235344

PA225309 

 

Enchainons avec Dalton le tombeur de ces dames :

De son côté, l'amour a frappé à sa porte lorsque Queen est arrivée. Et le bouledogue sait très bien faire comprendre à ces dames que c'est un mâle, un vrai ... Entre les calins, les jeux et les bisoux, il ne sait plus où donner de la tête. Dur, dur de se partager en trois mais il faut bien avouer qu'il se débrouille assez bien, chaque jour il change de prétendante. Si si, je vous jure, il alterne entre chacune de ses chéries ...

Le mâle alpha de la meute a bien appuyé sa position et le fait savoir aux filles chaque fois que l'occasion se présente ...

PA225324

 

Et finissons avec moi :

Comme à mon habitude, je reste à l'écart des jeunes ... Je suis la plus vieille et ça se remarque ... L'avantage, c'est que personne ne vient me chercher des noises, je vis ma vie et les autres vivent la leur ... Si j'ai envi de jouer, Enza est toujours dispo, si j'ai envi de me reposer, personne ne m'en empêche.

Ma hanche me fait toujours souffrir, j'ai de l'arthrose, j'ai bien un traitement mais il n'est pas ultra efficace. Je dois prendre un comprimé par jour pendant un mois, cependant une fois le traitement terminé les douleurs reprennent. Papa et Maman doivent voir avec le véto pour changer le traitement et avoir un traitement à vie et à prendre tout les jours afin que je ne souffre plus du tout. Malheureusement, je sais que même avec un traitement, l'arthrose ne se guérit pas et que j'aurais toujours mes douleurs mais je crois que je vis plutôt bien avec celles-ci.

 PC036052

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article