Les loulous en pleine forme

Publié le par Victoria la galga

Aujourd'hui, c'est moi, Victoria qui reprends la parole ... 

Maman fait peu de photos en ce moment, mais hier elle a pris le temps de nous mitrailler ... Alors je vous fais partager quelques clichés !!! J'en profites pour vous donner des nouvelles ...

Dalton : Il va mieux, il se lèche beaucoup moins les pattes. Apparement, c'est dû au béton de la terrasse, ça lui irriterait les pattes mais il n'y a rien à faire.

PA250137

Enza : Egale à elle-même ... Toujours aussi fofolle ...

PA160113

PA240117

PA240118

Queen : Elle est en pleine forme ... Elle a un peu maigri, ça lui fait pas de mal d'ailleurs !!! Avec ses 27 kg passés, elle était un peu trop enrobée ...

PA240114

Queen, le confort même en mangeant.

Misty : Monsieur est allé chez le véto en urgence lundi d'il y a deux semaines. Le dimanche, lorsque Papa et Maman sont rentrés, ils ont découverts des petites tâches de sang dans la maison. Comme Misty a déjà failli nous quitter à cause d'une infection urinaire qui s'est transformée en insuffisance rénale, Maman était très inquiète. Elle a été rassurée chez le véto. Misty n'a en fait qu'une toute petite cystite, ce qui n'est pas grave, tant que c'est soigné à temps. Donc le petit père a eu un traitement d'une semaine et tout est rentré dans l'ordre. Comme lorsqu'il s'est fait opéré, ils lui ont largement élargis l'urêtre, il ne devrait plus pouvoir se "boucher" mais on ne sait jamais ...

PA250131

Quand à moi, je vais plutôt moyen en ce moment !!! Je suis très fatiguée, ma hanche me fait souffrir ... Maman me trouve bizarre en ce moment, et c'est vrai que je ne m'en sens pas très joyeuse en ce moment !!! Oh je fais la folle de temps en temps mais je passe le plus clair de mon temps à dormir et je reste dans mon coin ... Si ça continue, j'ai entendu Maman dire que j'irais faire un tour chez le véto aussi ... C'est la loi des séries comme Papa et Maman disent, si l'un de nous va chez le véto, tout le monde suit !!!

PA240120 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article