Queen est de retour

Publié le par Victoria la galga

Muguette est venue chercher Queen le 23 septembre 2010. Papa et Maman ont été prévenus seulement une semaine à l'avance. Maman était très triste, comme nous. La maison était trop calme. Le week-end du 25/26 septembre, Queen a été emmenée au Grand Dèj'. Lorsque Papa et Maman sont allés chez la Présidente le vendredi 30 septembre, ils ont discutés, voir même "négociés" pour qu'ils nous ramènent Queen. Ils ont réussi à convaincre la Présidente de leur laisser reprendre Queen. Une fois de retour à la maison, Queen nous a fait la fête. Enza était heureuse de retrouver sa copine, et moi, j'étais encore plus heureuse car Enza allait enfin me laisser tranquille.

 

PB208683.JPG

 

Queen a beaucoup évolué, elle est devenue une chienne en or, encore un peu craintive mais formidable. Maintenant, elle coule des jours heureux remplis de calins avec des congénères qu'elle adore et qui l'adorent.

 

PB128666

 

Donc voilà, Queen est adoptée par Papa et Maman. Et biensur, par Dalton, Enza, et moi aussi.

 

PA248339

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> On dirait mon Hermione, quelle beauté ! Mais la mienne  a 13 ans et maintenant un peu d'arthrose.<br /> <br /> <br /> ça me donne vraiment envie de lui prendre un copain ou copine. La votre est magnifique et craquante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre message. Je vous souhaite encore plein de bonheur avec votre p'tite mère.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />